Publicité ?!

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
M69-74

M69-74 Le 29 avril 2016 à 07:44 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Salut @PrimFx, je voulais savoir pourquoi tu avais mis de la pub sur le site ?
TheFlameflo

TheFlameflo Le 29 avril 2016 à 13:52

Salut ! 

Je crois que PrimFX a un VPS Cloud chez OVH qui coûte environ 12euros/mois.
Pour faire vivre le site, il a décidé de mettre des pubs pour avoir des revenus et continuer de faire vivre le site.

Bref, c'est ce que je pense, mais la seule personne qui peut vraiment te répondre, c'est PrimFX.


dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 29 avril 2016 à 17:27 (Édité le 29 avril 2016 à 17:28)

Bonjour, je me permets de te répondre en tant que rédacteur en chef du site. Comme @TheFlameFlo l'a si bien dit, le site nous coûte de l'argent et plus que 12€ ^^ Nous voulons continuer à exercer nos passions et partager notre savoir avec vous sans perdre de l'argent, car nous trouvons ça inutile.
Nous avons donc pris cette décision cependant la publicité n'est pas intrusive et (normalement) pas gênante pour les visiteurs.
Merci de m'avoir lu et j'espère que tu comprendras notre choix 😄
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 29 avril 2016 à 17:29

Etant rédacteur, je suis en contact avec PrimFX. Oui, il a décidé si j'ai bien compris ^^ de mettre de la publicité sur le site pour pouvoir financer l'hébergement. Je confirme ce qu'a dit +TheFlameflo
M69-74

M69-74 Le 29 avril 2016 à 18:05

Salut à tous, merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant !
PaulLavieille

PaulLavieille Le 1 mai 2016 à 11:40

Le site a assez de visiteurs pour utiliser adsence?!
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 1 mai 2016 à 12:06

Le site a assez de visiteurs pour utiliser adsence?!
Il ne faut pas un nombre de visiteurs minimum 😀
PaulLavieille

PaulLavieille Le 1 mai 2016 à 12:47

Oui mais Adsence ne paye qu'à un certain palier (75$ de mémoire) donc faut quand même pas mal de visites 😋
PaulLavieille

PaulLavieille Le 5 mai 2016 à 13:46

Petit edit :
 @Hugo_Bernard > J'ai demandé à un membre d'Adsense qui m'a dit qu'il fallait minimun 1000/visiteurs/jour pour que ça soit réellement rentable 😉 
TheFlameflo

TheFlameflo Le 7 mai 2016 à 04:14

@PaulLavieille --> Sais-tu si c'est 1000 visiteus uniques par jour ou 1000 vues par jour ?
Merci d'avance ?
Florian

Florian Le 11 mai 2016 à 18:47

Il y a deux Pub http://prntscr.com/b2uar2 après si ça ne suffit pas je pense qu'il doit utiliser l'argent de Youtube, mais je pense que les pubs doivent suffire

Après pour les pubs tout dépend car y'a les vues et les clics, les prix sont pas connu car ça dépend du site/contenance/nombre de vue/nombre de clic

Exemple, si tu clic sur une pub PrimFX gagnera plus que si tu clic pas sur la pub 
Carrie

Carrie Le 11 avril 2017 à 15:10

oui alors moi je vois de la pub partout^^ (de telephones et de logiciels)
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte