Problème pour lister les topics épinglés-créer un forum

Coco3444

Coco3444 Le 10 avril 2021 à 11:47 (Édité le 10 avril 2021 à 11:49)

J'ai rencontré un problème un peu énérvant qunad j'ai rajouté mon système qui liste les topics épinglés. Mon code PHP: `<?php session_start(); require('php/config.php'); require('php/functions.php');

$categories = $bdd->query('SELECT FROM f_categories ORDER BY nom'); $subcat = $bdd->prepare('SELECT FROM f_souscategories WHERE id_categorie = ? ORDER BY nom'); $epingle = $bdd->query('SELECT * FROM f_topics WHERE epingle = 1 ORDER by date_time_publication');

?> Mon code html: (je n'ai pas utilisé l'architecture de @PrimFX ) <div class="my-3 p-3 bg-body rounded shadow-sm"> <h6 class="border-bottom pb-2 mb-0">Topics épinglés</h6>

      <?php while($e = $epingle->fetch()){ ?>

<div class="d-flex text-muted pt-3">
  <svg class="bd-placeholder-img flex-shrink-0 me-2 rounded" width="32" height="32" xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" role="img" aria-label="Placeholder: 32x32" preserveAspectRatio="xMidYMid slice" focusable="false"><title>Placeholder</title><rect width="100%" height="100%" fill="#007bff"/><text x="50%" y="50%" fill="#007bff" dy=".3em">32x32</text></svg>

  <p class="pb-3 mb-0 small lh-sm border-bottom">
    <a href="#" class="d-block text-gray-dark"><?= $e['titre'] ?></a>
  </p>
</div>
  <?php } ?> `

J'ai une erreur comme quoi la fonction fetch() ne paeut pas etre utilisée à la ligne 90.

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte