Évolution de Daewen

Clouder

Clouder Le 4 septembre 2016 à 23:29 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour / Bonsoir tout le monde ! 😄

Hey oui ! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici et pour cause ! 

Durant ma dernière campagne de recrutement j'ai eu la chance (et je l'ai toujours) de travailler avec une personne motivée, pleine d'énergie, pleine d'idées, etc. qui nous permet d'avancer encore plus vite et plus rapidement sur Daewen :D

Aujourd'hui, j'ai donc envie de vous faire partager une petite évolution en image de la Version 1 à la Version 4 ! (Si vous souhaitez que je mette les versions mineures en image, je peux aussi.)

Commençons ! 😉

Version 1 : 


Version 2 : 


Version 3 : 


Version 4 :


Vous pouvez mettre en commentaires vos avis, vos remarques, si vous êtes inscrit sur le site vous pouvez aussi donner des idées, ce qu'il manque pour vous, etc. 😄 

On est là pour s'entraider avant tout ! 😋

Merci à tous !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 5 septembre 2016 à 00:42

Hello 'Clouder' 😉

C'est tout simplement magnifique ! Le design ressemble énormément à celui d'Instagram ainsi que son logo et aussi de Facebook (Version 4). Bon travail ! 😉
Néanmoins, voici quelques remarques :

-Si c'est un réseau social, alors il faudrait créer une application mobile comme Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat...etc pour Android et iOS.
-J'ai vu le règlement de ton site mais je n'ai pas vu les CGU et Politique de Confidentialité qu'il faudra absolument rédiger et mettre un lien de ceux-ci sur chaque page au niveau du footer comme le copyright.
-Lorsque on arrive sur ton site, on voit ce qui se passe dessus par "Ce qui se passe sur Daewen" mais je n'aurais pas fait comme ça si je crée un réseau social... J'aurais fait comme Facebook sur sa page d’accueil : https://www.facebook.com/
Sur la page d’accueil de Facebook, on demande d'être inscrit dessus mais on n'a pas accès à ce qu'il y a sur Facebook, et je pense aussi que c'est une bonne raison que Mark Zuckerberg l'ai fait comme ça (surement pour la confidentialité, ne me demande pas, peut-être que je me trompe...)

C'est tout pour le moment, j'écrirais une prochaine réponse si j'ai trouver du nouveau 😉
Clouder

Clouder Le 5 septembre 2016 à 18:43

Salut @Jerem971 ! 😀

Je vois que tu as toujours d'aussi bon conseil. 😄

J'avoue que maintenant que tu le dis le design ressemble un à Facebook et Instagram sachant que je ne l'ai vraiment pas fait exprès. ^^

- Pour l'application elle est en cours (celle sur Android), sur iOS j'ai réussi avec l'HTML 5 à faire une web-application, il faudra juste que je fasse deux, trois petites modifications pour en faire une vraie application. 😀

- Pour les CGU et Politique de Confidentialité je vais les mettre fin du mois, je les ai faites moi même donc sa m'a pris pas mal de temps à les concevoir. 😋

- Tu penses que c'est mieux de ne rien voir au niveau  activité dans le site ?

Et un grand merci pour tout ça déjà 😄
TheOldNoob

TheOldNoob Le 5 septembre 2016 à 19:06

Salut Clouder,
Ne t'embête pas pour l'application, les utilisateurs de smartphones satures de l'instalation d'application, les smartphone ont du mal a suivre et les gens en viennes trop rapidement à devoir choisir leur application.
Il est conseiller d'avoir une version mobile du site sur navigateur, qui soit vraiment faite pour les smartphones/tablettes. Les gens y viennes beaucoup plus que sur les applications.

Après, niveau design, j'ai du mal avec les couleurs. c'est un peu trop pimpant. les 3 bloc en bas, ne sont pas au même format, met leur un height : 350 ou 350px histoire qu'ils fasse tous le même format (pour l'oeil c'est plus agréable).
D'ailleurs, comme elles explique le contenue du site, je les aurais mis juste sous la navbar.

Sinon beau job, bien responsive et tout et tout 😀
Clouder

Clouder Le 8 septembre 2016 à 21:30

Salut @TheHoldNoob,

Effectivement mais bon avoir une application montre que nous voulons évoluer ! Mais cela va prendre un certain temps avant qu'elles sortent définitivement. ^^

Et oui comme tu as pu le voir mon site est entièrement responsive pour tablette come pour smartphone. 😄

Pour le 3 blocs en bas j'ai testé ce que tu m'as dis mais sa donne un rendu un peu bizarre (trop de blanc :/) donc je laisse comme ça jusqu'à temps que je trouve une idée pour tout mettre bien. x)

Et c'est vrai que tu as raison mais j'essaie de mettre plus en avance l'activité que l'explication, peu de personnes lise de nos jours. 😋

Et pour la CGU et Politique de confidentialité j'ai bientôt fini je la mettrai fin du mois ou avant 😀 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 8 septembre 2016 à 21:38

Salut Clouder,

Pour evité de faire trop blanc sous ton text, centre ton text en hauteur. L'effet visuel sera plus sympas 😀
Clouder

Clouder Le 9 septembre 2016 à 23:58

Salut TheHoldNoob, 

Bon j'ai essayé avec ce que tu m'as dis mais je n'aimai pas trop le rendu final, donc j'ai essayé de tout repenser et j'ai changer totalement la page d'accueil. Si tu peux me dire ce que tu en penses sa serait super ! 😄   
Tydoo

Tydoo Le 12 septembre 2016 à 03:24 (Édité le 19 mai 2017 à 20:08)

Message supprimé suite à l’arrêt du projet
TheOldNoob

TheOldNoob Le 12 septembre 2016 à 07:35

Le logo est vraiment sympas 😀
Tydoo

Tydoo Le 12 septembre 2016 à 13:38 (Édité le 19 mai 2017 à 20:08)

Message supprimé suite à l’arrêt du projet
Tydoo

Tydoo Le 24 septembre 2016 à 17:16 (Édité le 19 mai 2017 à 20:07)

Message supprimé suite à l’arrêt du projet
Tydoo

Tydoo Le 26 novembre 2016 à 14:51 (Édité le 19 mai 2017 à 20:06)

Message supprimé suite à l’arrêt du projet
Tydoo

Tydoo Le 28 novembre 2016 à 12:49 (Édité le 19 mai 2017 à 20:06)

Message supprimé suite à l’arrêt du projet
Tydoo

Tydoo Le 1 janvier 2017 à 03:21 (Édité le 19 mai 2017 à 20:06)

Message supprimé suite à l’arrêt du projet
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte