Besoin d'aide sur un return de tableaux, et passage pour un sous programme

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tr Le 6 mai 2021 à 21:29

Salut à tous

j'ai un problème, si quelqu'un peux m'aider à le résoudre, je suis preneur

void achat(int acheteur[], S_joueur achat[]) { int choix_territoire; printf("Avec quel territoire voulez-vous acheter ?\n"); scanf("%d", &choix_territoire);

switch (choix_territoire) { case 1://si il achat depuis le 1 if(acheteur[1-1] > 1) //on verifie qu'il y a bien des troupes (plus d'une car une reste en défense) { printf("\n Qui voulez vous acheter ?"); scanf("%d", &choix_territoire); if(choix_territoire == 2) { versus(acheteur, 0, proprietaire(2, achat), 1); } } } }

int * proprietaire(int terre, S_joueur player[]) { if(player[0].Territoire[terre-1] != 0) { return player[0].Territoire[terre-1]; } else if(player[1].Territoire[terre-1] != 0) { return player[1].Territoire[terre-1]; } else if(player[2].Territoire[terre-1] != 0) { return player[2].Territoire[terre-1]; } return NULL; }

void versus (int acheteur[], int TA, int Defenseur[], int TD)//deroulemnt d'un versus {

int etat = 0; printf("\n\n\n%d", acheteur[TA]); printf("\n\n\n%d", Defenseur[TD]); }

je vous explique; Je souhaiterais que le programme proprietaire renvoie le tableau d'un joueur(défenseur), mais quand j'affiche le tableau défenseur dans versus, il affiche 0, alors qu'il devrait afficher 2 (le nb d'unité)

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

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