Barre de recherche et affichage

MaxMax

MaxMax Le 11 juillet 2016 à 14:46 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour à tous,

J'ai une page sur laquelle figure un espace de recherche avec des boutons à cocher (ou non),  une liste déroulante et un nom à choisir.

Je souhaite que toutes les annonces s'affichent lorsqu'on se rend sur la page (20 max par page) et que la liste des résultats s'affinent grâce au système de recherche.

Pour le moment voici mon code :



Je vous passe la barre de recherche puisqu'il s'agit uniquement d'input de type checkbox et un de type search.

Merci 😀
MaxMax

MaxMax Le 11 juillet 2016 à 14:56 (Édité le 11 juillet 2016 à 14:57)

Je n'arrive pas à mettre mon code...
sadidaq

sadidaq Le 11 juillet 2016 à 18:03

Bonjour,

As-tu utiliser la fonction quand tu poste ton message ? 
MaxMax

MaxMax Le 11 juillet 2016 à 19:56

Oui j'ai un peu tout tenté ... C'est dommage le site à l'air sympa
Wistaro

Wistaro Le 11 juillet 2016 à 20:21

Sinon tu as le site http://pastebin.com pour héberger et partager ton code source 😀
MaxMax

MaxMax Le 12 juillet 2016 à 09:47

Yes merci 😀
http://pastebin.com/cgcwWjSp

Et comme je disais ci-dessus : Je vous passe la barre de recherche puisqu'il s'agit uniquement d'input de type checkbox et un de type search. 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 juillet 2016 à 11:46

Hello 'MaxMax',

S'il s'agit d'un bug lorsque tu voulais insérer ton code, signale-le ici, Boris pourra les résoudre 😉
MaxMax

MaxMax Le 12 juillet 2016 à 12:34

Yes merci c'est sympa ce qu'il fait 😀
Ranarxhag

Ranarxhag Le 14 juillet 2016 à 10:10

Hey MaxMax !

Je suis peut être idiot mais je trouve que ce n'est pas très clair :/

C'est un problème au niveau de PHP ? 
Donne tout le code et explique vraiment ou ça coince 😀
Balatharas

Balatharas Le 14 juillet 2016 à 12:53

Hello @MaxMax c'est bizarre pour le code peut-être que ça vient de toi, moi j'ai aucun problème..
hadcodeur

hadcodeur Le 31 août 2021 à 14:56

Salut a tous j'ai un souci le code (barre de recherche ) fonctionne pour la base de données de ma cave à vin seulement ca m'affiche la totalité des produits quand je ne fais pas de recherche par contre ca fonctionne quand je fais une recherche seul les produits rechercher sont trouvés si un de vous le sait je vous remercie

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte