Lier le boutton inscription a une page php

ProWix

ProWix Le 12 juillet 2018 à 16:29 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour Jai un problème consternant mon site web je suis en face de crée la page d'inscription mais je pose la question et je recherche sur internet je ne trouve pas comment lier le bouton inscription a ma page inscription php

alors je vais expliquer plus clairement Jai deux dossier, un dossier ou il y a le HTML et le CSS et un autre ou il y a le www de WampServer pour le php Jai tout crée tout est parfais mais quand je veux cliquer sur le bouton inscription cela ne me redirige pas a ma page php je ne comprend rien qui peux Maider svp c'est urgent
Balatharas

Balatharas Le 12 juillet 2018 à 16:36

Salut, met ça dans ton html (avec le bon lien dans le href=" ")
<a href="inscription.php" class="bouton">Inscription</a>
Meilleure réponse
ProWix

ProWix Le 12 juillet 2018 à 23:00

@Balatharas Merci !
ProWix

ProWix Le 12 juillet 2018 à 23:11

@Balatharas sa ne fonctionne pas ma page d'inscription est index.php je ne comprend pas la class="bouton" je doit la mettre ou  je sais pas si tu vois jai le dossier de mon site et en dessous un dossier www de WampServer qui est pas dans le dossier de mon site web jai essayer le code que tu ma mie mais cela ne fonctionne pas jai mie "   <li><a href="index.php">Inscription</a></li>" mais je sais pas cela ne fonctionne pas si tu as une ider

Profil introuvable

Profil introuvable Le 15 juillet 2018 à 11:32

Hello @ProWix et @Balatharas ! 😉

@ProWix, tu n'as qu'a renommer ton fichier concernant l’inscription en "inscription.php" et ça fonctionnera (tu vas tout de même pas attribuer comme nom "index" à tout tes fichiers ?!). N'oublie pas de modifier dans les autres endroits de ton code le nom du fichier d'inscription. Ensuite la fonction "class="bouton" c'est une appellation d'une classe dans un fichier CSS pour personnaliser ton élément HTML. Si tu veux personnaliser ton bouton, je te conseille ce site.

Sinon lis le cours d'OpenClassrooms sur la création de site web car je pense que tu manques assez de connaissances en HTML/CSS pour t'attaquer au PHP.
Balatharas

Balatharas Le 17 juillet 2018 à 01:49

Il faut également que le dossier complet de ton site soit placé DANS le dossier www
fishyvenus

fishyvenus Le 23 juillet 2019 à 06:00

Bonjour Jai un problème consternant mon site web je suis en face de crée la page d'inscription mais je pose la question et je recherche sur internet je ne trouve pas comment lier le bouton inscription a ma page inscription php 

alors je vais expliquer plus clairement Jai deux dossier, un dossier ou il y a le HTML et le CSS et un autre ou il y a le www de WampServer pour le php Jai tout crée tout est parfais mais quand je veux cliquer sur le bouton inscription cela ne me redirige pas a ma page php je ne comprend rien qui peux Maider svp c'est urgent : All mario games online!
Salut, met ça dans ton html (avec le bon lien dans le href=" ")
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte