Notre avis sur la Xbox One X

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
emma11

emma11 Le 12 mai 2018 à 05:16 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour à tous
 
Je suis nouveau au Forum et je m'excuse si j'ai fait uneerreur d'inclusion ou de choix de catégorie.
J'ai envie de me racheter une console pour glander apresle boulot. Microsoftdit Xbox One X peut exécuter des dizaines de jeux en natif 4K sans ralentir.
Cela m'intéresse beaucoup. Est-ce vraiment une nouvelle console ? Tous les jeux sont-ils compatibles? Est-elle bien plus puissante que les autres ?
J'ai regardé l'introduction de cet article: https://www.jeuxvideo-live.com/news/notre-avis-sur-la-xbox-one-x-87024, même si Xbox One X est une version bêta, ses fonctionnalités puissantes me plaisent toujours.

Faites-moi savoir ce que vous pensez, merci d'avance.

emma11
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 mai 2018 à 20:06

Hello 'emma11',

Bienvenue sur PrimFX ! Pour le topic, ce n'est pas un soucis Boris (@PrimFX) le placera au bon endroit. Pour ton problème, je te conseille de regarder tous les comparatifs de chaque site dédié aux jeux vidéos comme celui-ci. Tu peux aussi obtenir plus d'informations sur cette console sur le site officiel.
Nous t'informons que les règles du forum se trouve ici si tu veux être informé 😉

J'espère t'avoir aidé 😉
emma11

emma11 Le 17 mai 2018 à 04:37

Je suis désolé, je ne sais pas grand chose sur le forum. 😞
Profil introuvable

Profil introuvable Le 22 mai 2018 à 06:03

Re:

@emma11, ce n'est pas grave puisque comme tu l'as précisé(e), tu es inscrit(e) récemment sur PrimFX ! Je t'ai juste donner le lien du topic avec les règles juste pour que tu en sois informer. Si les suggestions que je t'ai proposer dans mon précédent message t'a apporter de l'aide, n'hésite pas à mettre le topic en Résolu. Sinon, je/nous peut/pouvons t'aider 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte