PoceGames (Nouvelle Version!!!)

TBMaster59

TBMaster59 Le 9 mars 2018 à 23:19 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

La nouvelle version de PoceGames est enfin sortie!!!!!!!

Mais qu'est-ce que PoceGames?

PoceGames est un site web dans lequel des articles sur des jeux vidéo sont postés régulièrement 😀 Il y a aussi un forum dans lequel vous pouvez poster des tutos (par exemple sur la programmation), ou aider les gens à résoudre leurs problèmes. Nous avons aussi des loteries où vous pouvez tenter de gagner des lots (Par exemple un bonus de 5 Mo de stockage supplémentaire sur DBGames).

Dans cette nouvelle version plein de nouvelle fonctionnalité sont apparu comme par exemple:
  • Des liens de parrainages (Pour gagner des pocecoins)
  • Un monnaie interne (Les pocecoins)
  • Les loteries 😀
https://pocegames.fr

Nous recrutons toujours!

Eh oui effectivement PoceGames recrute toujours des modérateurs, des rédacteurs, et des correcteurs, pour postuler, rien de plus simple rendez-vous dans l'onglet "CONTACT" du site et envoyez-nous un message avec votre candidature. Aucun critère précis n'est demandé, nous vous jugerons sur la maturité et l'orthographe. Nous ne vous donnons pas d'exemple de candidature pour que vous rédigiez votre propre candidature sans recopier bêtement 😀
ZorixeDZN

ZorixeDZN Le 10 mars 2018 à 12:03

Alors comme sa tu fais ta pub ici toi 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 10 mars 2018 à 17:24 (Édité le 10 mars 2018 à 17:25)

Hello,

Alors pour te dire que la nouvelle version de ton site est super !! Mieux que l'ancien et en plus responsive ! 😀
-Je voulais juste te dire que je n'ai pas vu les mentions légales, ainsi que les CGU & Politique de confidentialité... (j'espère que tu vas les mettres).
-Au fait le design de ton site et celle de tes boutons ressembles étrangement au site de Microsoft (illuminati confirmé).
-Sur la page de connexion, il manque une case à cocher "Se souvenir de moi" et un bouton à côter de "Se connecter" : "Pas encore de compte ?" (redirige le visiteur ves la page d'inscription).
-Sur la page d'inscription il faut que tu rajoutes reCAPTCHA, une case à cocher "J'accepte les CGU & Politique de confidentialité" et un bouton à côter de "S'inscrire" : "Déjà inscrit ?" (redirige le visiteur ves la page de connexion).
-Il faudrait que tu rajoutes reCAPTCHA dans ton formulaire de contact pour éviter les robots 😀
En conclusion c'est un bon site que je viens de voir là ! 😉 Et en plus @Balatharas est dans ce projet. 😉
TBMaster59

TBMaster59 Le 21 mars 2018 à 22:16

UPDATE: Nouvelle adresse!!! [url=https://pocegames.fr]https://pocegames.fr
[/url]
-Je voulais juste te dire que je n'ai pas vu les mentions légales, ainsi que les CGU & Politique de confidentialité... (j'espère que tu vas
les mettres).
Oui je compte les mettres 😀

-Au fait le design de ton site et celle de tes boutons ressembles étrangement au site de Microsoft (illuminati confirmé).
Mdrrrrrr

-Sur la page de connexion, il manque une case à cocher "Se souvenir de moi" et un bouton à côter de "Se connecter" : "Pas encore de compte ?"
(redirige le visiteur ves la page d'inscription).

-Sur la page d'inscription il faut que tu rajoutes reCAPTCHA, une case à cocher "J'accepte les CGU & Politique de
confidentialité" et un bouton à côter de "S'inscrire" : "Déjà inscrit ?"
(redirige le visiteur ves la page de connexion).
Merci  pour les conseils 😀

-Sur la page d'inscription il faut que tu rajoutes reCAPTCHA, une case à cocher "J'accepte les CGU & Politique de
confidentialité" et un bouton à côter de "S'inscrire" : "Déjà inscrit ?"
(redirige le visiteur ves la page de connexion).

-Il faudrait que tu rajoutes reCAPTCHA dans ton formulaire de contact pour éviter les robots
Bonne idée pour les spams!
Profil introuvable

Profil introuvable Le 22 mars 2018 à 23:43

Re:

J'avais oublier de te dire de vérifier ton code grâce à Firefox et au service de validation W3C (pour HTML & CSS). Car j'ai vu quelques petites erreurs dans le code. Pour ne pas avoir de problèmes par la suite, mieux vaux que tu corriges ces petites erreurs. 😉

J'ai vu que tu utilises de la publicité, afin que les utilisateurs désactive Adblock et d'autres bloqueurs de pubs, un petit message d'avertissement n'est pas de refus 😉
LaMerguezFrite

LaMerguezFrite Le 4 avril 2018 à 22:27

salut, super site! thème beau et responsive. dit moi ton forum t'as suivi le tuto de prim ?
TBMaster59

TBMaster59 Le 6 avril 2018 à 23:48

@LaMerguezFrite non je n'ai pas suivi son tuto pour faire mon forum 😀
LaMerguezFrite

LaMerguezFrite Le 7 avril 2018 à 20:54

@TBMaster59 ah ok dommage..
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte